Loading
Youtube

Crise sanitaire : renforcez votre visibilité sur Internet

En cette période de crise sanitaire, renforcer votre visibilité sur Internet et les réseaux sociaux est la meilleure chose à faire. Nous vous donnons 8 idées pour développer votre notoriété digitale.

Coronavirus : consacrez du temps pour renforcer votre présence en ligne

Durant cette période particulière, de nombreuses entreprises s’interrogent sur la gestion de leur communication digitale. Il est important de maintenir sa communication à jour et active sur les réseaux sociaux ou son site Internet pour informer les clients de vos éventuels changements d’horaires, délais de livraison…

 

 

 

 

Pour gérer au mieux votre communication digitale, nous vous donnons 8 idées :

  • Mettre à jour les actualités ou contenus son site Internet (http://www.cvgmedia.fr/site-internet.htm) ou anticiper une refonte
  • Améliorer le référencement naturel de son site Internet : meta-données, titres…
  • Enrichir ses contenus en ajoutant des images, vidéos, infographies
  • Restez présents sur les réseaux sociaux : en proposant du contenu rassurant et divertissant
  • Créer de nouveaux contenus en avance pour gagner du temps
  • Proposer une nouvelle offre : vidéo-conférence, webinar, live Facebook ou Instagram
  • Essayer de nouveaux outils : e-mailing, stories Instagram ou Facebook, visuels
  • Se former pour développer sa créativité ou se mettre à jour avec les tendances

Si vous manquez de temps pour gérer ou mettre à jour votre communication, contactez-nous ! Nous vous accompagnons à distance.

Visible sur internet

Actualité de l'agence et de nos clients

Page  1 sur 6  > >>


Page  1 sur 6  > >>

Contactez nous !

Utilisez le formulaire