Loading
Youtube

Les tournages de films d’entreprise en extérieur : une activité saisonnière

L’arrivée de l’hiver signe la fin des tournages corporate en extérieur qui se sont étendus cette année, d’est en ouest, du Jura jusque dans les Landes en passant par la région Occitanie

Le film corporate selon CVG Média : l’alliance d’une entreprise avec son territoire

Le film d’entreprise, bien qu’il ait pour objectif d’être informatif et descriptif, se doit de refléter le territoire sur lequel l’entreprise est implantée. Révéler le massif jurassien chez les Transports Lamy, la Bourgogne et ses vallons viticoles chez les Transports Picq et Charbonnier, glisser des départements de la Loire à l’Allier en passant par la Gironde où sont situés les sociétés du Groupe Vial, magnifier les marais salants au sud de Montpellier chez Les Transports Rouillé-Coulon, la vallée de la Dordogne avec les Transports Guéry, et enfin, la splendide côte basque avec Logistique Mintegui. Le choix des lumières et des cadrages spécifiques à la région est essentiel tout comme la mise en valeur des sites et des équipements, plus aisée par beau temps.

La visibilité sur internet : le challenge relevé au service de nos clients

L’hiver marque un autre rythme pour l’agence et une continuité dans son travail : celui de la fabrication des sites internet de référencement où apparaîtront les films tournés cette année. La vidéo, comme les contenus éditoriaux participent à la e-notoriété des entreprises, et du développement économique qui en est adjacent.

Visible sur internet

Actualité de l'agence et de nos clients

Contactez nous !

Utilisez le formulaire