-
L’équipe de Convergence Media vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
-
Nouvelle identité graphique, nouveau logo, nouveau site Internet, création et gestion des réseaux sociaux : Barreau Motoculture fait peau neuve en renouvelant sa communication graphique et digitale !
-
Alors que la France se reconfine, c’est toute une profession qui continue d’assurer l’approvisionnement de la Nation. Conducteurs routiers et équipes du TRM : ils sont là, soyons solidaires !
-
Le dernier épisode de la websérie créative est basé sur des conseils et recommandations simples et engageant la solidarité pour un déconfinement réussi.
-
Les conducteurs et collaborateurs du Groupement FLO ont maintenu leur activité pendant la crise sanitaire. Nous avons souhaité rendre hommage à leur engagement en vidéo.
-
Un deuxième épisode d’une websérie créative qui porte sur des mesures simples permettant d’affronter la sortie du confinement avec sérénité. Énergie, équilibre, bien-être découvrez nos conseils.
-
Création originale : Convergence Média présente sa websérie en 3 épisodes « Je reprends la route », des conseils post-confinement à destination des conducteurs routiers pour une reprise d’activité réussie
-
Retrouvez notre newsletter en ligne : Plus que jamais, continuons de communiquer !
-
En cette période de crise sanitaire, renforcer votre visibilité sur Internet et les réseaux sociaux est la meilleure chose à faire. Nous vous donnons 8 idées pour développer votre notoriété digitale.
-
La toute jeune société VIA Calais a souhaité mettre en place une stratégie de communication dont son nouveau site internet est l’outil principal. Visibilité et notoriété au cœur de la démarche