Votre image de marque sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont incontournables dans la stratégie social media d’une entreprise tous secteurs confondus. Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, TikTok…tous ont leurs spécificités et possèdent de nombreux avantages !

Notre équipe maîtrise ces réseaux et vous propose le ou les plus adaptés à vos besoins.

social media

Réel levier de communication, ils permettent de : tisser des liens entre les internautes, prospects ou collaborateurs, véhiculer son image de marque, informer la communauté des offres et nouveaux produits, interagir et fidéliser ses clients, augmenter la portée de sa communication, développer son e-reputation, ou même booster le référencement naturel de son site Internet !

Alors, pourquoi s’en priver ?

community-manager


Stratégie social media : la clé du succès

Avant même de commencer à produire du contenu, nous analysons votre univers et votre secteur d’activité afin de définir le fil conducteur de la stratégie social media (objectifs, cibles, plan d’actions, types de contenus…).


Création de contenus éditoriaux inédits

Posts, stories, carrousels, boutiques, messages, vidéos, jeux concours, sondages, infographies : nous réalisons tous types de contenus selon votre charte graphique, la ligne et le planning éditorial.


Animation et modération de la communauté

Vous manquez de temps pour gérer les commentaires sur Facebook ? On se charge pour vous de répondre aux messages et questions des abonnés, éviter les débordements et créer un véritable espace d’interactions.


Veiller sur son e-reputation :

armer son bouclier

Pour protéger votre e-reputation et soigner votre image, Convergence Media met en place une veille efficace afin de remonter les avis positifs, négatifs et neutres sur votre entreprise, l’un de vos produits ou services.


Social Ads :

booster sa publication

En complément du community management, nous définissons ensemble des campagnes Social Ads pour animer votre communauté et atteindre des objectifs de visibilité, d’engagement ou de conversion !


Reporting :

une analyse 2.0

Pour déterminer l’impact d’un post publié ou d’une campagne, nous réalisons des reportings avec des indicateurs de performance (KPI) précis en fonction de l’objectif final.

pattern-lines
quote-down

Les journées sont trop courtes pour communiquer sur nos savoir-faire, chez Convergence, ils prennent le relais et nous pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier en toute confiance.

Rodolphe Chedeville - Dirigeant, PRODmachine


Besoin d'un Community Manager, n'hésitez pas :

Prenez rendez-vous

Nos références