Loading
Youtube

Ils sont sur la route, pour nous…

Alors que la France se reconfine, c’est toute une profession qui continue d’assurer l’approvisionnement de la Nation. Conducteurs routiers et équipes du TRM : ils sont là, soyons solidaires !

La France se reconfine. La mesure est à la hauteur de la progression de la Covid-19 : si elle est essentielle pour stopper la déferlante épidémique, elle est à nouveau un coup rude pour les entreprises qui doivent se réadapter à des conditions de travail difficile.

8 mois après le début du premier confinement : qu’est ce qui a changé ?

Les PME du Transport Routier de Marchandises ont maintenu leur activité pendant la crise sanitaire, leurs conducteurs et équipes de la chaîne logistique ont continué d’assurer un service exemplaire. Aujourd’hui, malgré les nouvelles restrictions, ils assurent leur mission. Mais que vont-ils trouver sur leur route_?
Aires de repos et restaurants fermés, sanitaires condamnés, absence de gel hydroalcoolique et de masques : espérons que l’expérience du 1erconfinement va porter ses fruits et que les conducteurs trouveront pendant leur déplacement un accueil bienveillant et des installations ouvertes et adaptées aux règles sanitaires

Mettre en lumière les femmes et les hommes de terrain

Depuis plusieurs années, nous accompagnons des entreprises adhérentes du Groupement FLO dans leur stratégie de communicationà travers la réalisation de sites internet et de films corporate. Après la crise sanitaire du printemps et la fin du confinement, l’équipe de Convergence Media avait offert à l’association regroupant plus de 110 entreprises du transport et de la logistique, une vidéo corporatemettant à l’honneur les conducteurs routiers qui accomplissent chaque jour leur mission avec courage et professionnalisme.
 
Plus que jamais, il est nécessaire d’être solidaire et de mettre en lumière ceux qui accomplissent chaque jour leur mission avec professionnalisme.

Alors que le 2e acte du confinement débute, nous tenons aujourd’hui à diffuser une nouvelle fois cet hommage pour sensibiliser l’opinion publique… À défaut d’un vaccin contre la Covid-19, une piqûre de rappel sur le rôle essentiel des conducteurs routiers et des équipes logistiques, qui par leur engagement et leur courage, contribuent à l’approvisionnement de la Nation.

Merci aussi aux entreprises du transport et de la logistique, maillons essentiels de l’économie, qui maintiennent leurs effectifs et leurs activités malgré une situation économique critique.

Un grand merci à tous !
 
 
Découvrez le film du Groupement FLO :
 

Visible sur internet

Actualité de l'agence et de nos clients

Page  1 sur 6  > >>


Page  1 sur 6  > >>

Contactez nous !

Utilisez le formulaire